Bienvenue !

Ma vie romanesque

lundi 2 janvier 2012

Bonne année !

Qu'est-ce qui est le plus important, quand une année se termine? Se retourner, faire le bilan de ce que nous avons fait, ou pas fait ? Ou, au contraire, fermer la porte sur cette année écoulée, et espérer que la suivante portera tous les espoirs déçus de la précédente ?
Que vous soyez plutôt "nostalgiques" ou  "optimistes", que vous ayez pris de bonnes résolutions ou pas, je vous souhaite une bonne année 2012. Parce-que...
Il est toujours bon de passer à autre chose. Un peu de changement, que Diable !
Si je n'espère pas le meilleur au début d'une année toute neuve, quand le ferai-je, je vous le demande ?
Et surtout parce que je vous aime bien, mes lecteurs, mes amis... je vous souhaite le meilleur, pour les douze mois ou les 366 jours à venir.

Aucun commentaire: