Bienvenue !

Ma vie romanesque

jeudi 4 octobre 2012

S'abonner

Les geeks ont le droit de jeter un regard condescendant et de passer leur chemin la tête haute.
Les autres peuvent continuer à lire.
Si vous en avez assez de venir sur ce blog et de découvrir qu'il n'a (toujours pas) été mis à jour, vous avez la possibilité de vous abonner. Dans la colonne de droite, vous trouverez un petit utilitaire qui vous permet de rajouter les mises à jour de ce site dans votre barre d'outils, ou dans votre barre personnelle (ou encore ailleurs, j'avoue que je n'ai pas tout testé. En disant ça, j'espère bien que les geeks ont effectivement décampé après ma petite intro, ou je vais recevoir des tomates...)
Mais si vous préférez recevoir un courriel à chaque fois qu'il y aura une nouvelle mise à jour, c'est également possible, j'installerai un second utilitaire pour cela... sauf qu'il va falloir me le dire.
Amitiés à tous !

Aucun commentaire: