Bienvenue !

Ma vie romanesque

jeudi 23 mai 2013

Encore des rencontres

Pour ceux qui seraient dans les parages de l'Emblavez, demain soir (vendredi, donc), je participe à un "apéro littéraire" à la bibliothèque de Vorey sur Arzon. C'est à 18H30, et ce devrait être sympathique.
Samedi matin, je dédicace à la librairie Alpha Bureau, à Monistrol sur Loire, et le 15 juin (toujours un samedi), je serai sur les lieux du crime, Le Puy en Velay, librairie Siloé Jeanna d'Arc.
Est-ce à dire que je ne sors jamais de la Haute-Loire ? Que nenni. Je serai aussi à St Maur les 22 et 23 juin (festival St Maur en poche), et à Bayeux le premier week-end de juillet.

Et je profite de ce post pour saluer tous ceux qui me lisent de l'étranger, avec une mention particulière aux Indiens, aux Américains du nord, aux Norvégiens, aux Algériens, aux Italiens, aux Moldaves, aux Russes et aux Belges qui ont été particulièrement nombreux, cette semaine, à lire ce blog. Merci à vous !

Aucun commentaire: