Bienvenue !

Ma vie romanesque

samedi 28 décembre 2013

Un départ


Qu'est-ce que c'est ?

C'est le début d'un nouveau roman, que j'ai commencé ces jours-ci. je n'en parlerai pas ici (ni ailleurs, ce sont les romans dont on parle le plus que l'on écrit le moins), mais comme je ne me souviens jamais (à quelques exceptions près) du moment où j'ai commencé un roman, j'avais envie de poser comme une petite pierre blanche dans le calendrier.Aujourd'hui, jour 1 d'un nouveau roman.
Qui sait, peut-être est-ce un de ceux que je ne terminerai jamais ? j'ai plusieurs débuts dans mes archives, qui attendent.
Celui-ci n'a pas de titre encore mais toute l'histoire est déjà écrite, quelque part. Ne me reste qu'à dérouler les mots. Qui sait, dans deux, trois, quatre ans, pourrez-vous le lire ! 

En attendant, excellentes fêtes de fin d'année à tous, merci à vous, mes lecteurs, du Var ou d'ailleurs, de m'avoir accompagnée toute cette année sur ce blog, par vos courriers, courriels et même visites. Sachez que j'y suis sensible. 

Meilleurs voeux à tous !


Aucun commentaire: