Bienvenue !

Ma vie romanesque

jeudi 10 avril 2014

Conciliation

Rien ici depuis le 20 février ? Bigre, je vous dois peut-être quelques explications.
Non, je ne suis ni malade ni passée de l'autre côté. Encore que...
Mon absence tient plutôt aux difficultés de la conciliation. La très fameuse conciliation travail famille, qui remplit des pages de blogs et de magasines ? Vous y êtes presque. Sauf que la famille est ici agrandie à la taille d'un village. J'ai été élue. Et alors ? Je l'étais déjà, et ça ne m'empêchait pas d'écrire. Sauf que cette fois, je suis maire. Bayle, quoi.
L'écriture me demande une concentration énorme. La mairie réclame une multitude de tâches éparpillées sur toute la semaine. Comment vais-je faire pour concilier les deux ? Je ne  le sais pas encore. Mais je vais essayer...

5 commentaires:

Flavius a dit…

Félicitations pour ces belles et nobles responsabilités !
Amitiés
Matthieu

Laetitia Bourgeois a dit…

Merci beaucoup !

Anonyme a dit…

je viens de découvrir vos livres et je suis en train de les dévorer avec grand plaisir les uns après les autres. Quel plaisir de lire ce que l'on sait ( je suis professeur d'histoire) ou l'on ne sait pas le plus souvent d'ailleurs ( je découvre toutes mes ignorances à chacune de vos pages) incarné dans une histoire concrète et des personnages si attachants.

Merci pour ces plaisirs de tous les soirs. Je vous souhaite bon courage pour vos nouvelles fonctions, en espérant que vous pourrez poursuivre les aventures d'Ysabellis et de Barthélémy.
Sylvie

Anonyme a dit…

Félicitations ! j'espère que l'on continuera à suivre les aventures de Barthélémy.LA FILLE DE BARUCH était excellent et vous souhaite de réussir dans votre commune, comme vous l'avez fait avec vos "héros".
j'ai lu tous vos livres et espère qu'il y en aura d'autres, même si l'on doit attendre un peu ....
Amitiés

Laetitia Bourgeois a dit…

Merci mes chers lecteurs de vos gentillesses !
Oui, je continuerai à écrire, même si, pour le moment, j'ai un peu l'impression d'avoir été prise dans une avalanche et de chercher la sortie. La suite de"la fille de Baruch" est écrite, donc vous l'aurez, mais actuellement, je travaille sur autre chose, dont je vous parlerai, j'espère, rapidement !

Amitiés,