Bienvenue !

Ma vie romanesque

vendredi 11 juillet 2014

Fêtes médiévales de Pradelles

Il est très très tard pour vous prévenir, chers lecteurs (mes excuses), mais je serai demain aux fêtes médiévales de Pradelles, pour une séance de dédicaces. Les fêtes durent toute la journée mais j'y serai tout spécialement de 16H à 18H. J'espère vous y voir nombreux !

3 commentaires:

Unknown a dit…

bonjour ,
je suis une fidèle lectrice de vos romans, et je vous ai ratée ce soir à Pradelles. J'y ai une propriété , le Mazonric, où se déroule votre roman le testament de maitre richard, et j'aurais aimé vous le faire dédicacer et discuter avec vous de cette région que nous aimons toutes deux semble-t-il.
Peut-être aurons nous l'opportunité de nous rencontrer si vous avez d'autres dédicaces en vue?
Encore bravo pour votre magnifique travail, et nous attendons avec impatience votre prochain roman.
Amicalement
Anne de Mourgues

Laetitia Bourgeois a dit…

Bonjour !
Désolée de vous avoir manquée à Pradelles, mais je serai en dédicaces aux automnales du livre au Monastier sur Gazeille cet automne, et sans doute à Langogne en fin d'été... séance de rattrapage ?
Amicalement,
Laetitia

Maria a dit…

Thankk you for writing this